Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les énigmes de l'Histoire

Delorme Philippe, Decaux Laurent
Date de parution 22/08/2019
EAN: 9782360757510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire est remplie d'énigmes et de mystères... - 70 énigmes relatées clairement - l'expertise de l'historien Philippe Delorme - Une balade de l'antiquité au 20ème siècleQuand l'histoire est une succession d'incroyables histoires vraies ! Affaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPPORTUN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDelorme Philippe, Decaux Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2019
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,10 x 20,10 cm
L'histoire est remplie d'énigmes et de mystères... - 70 énigmes relatées clairement - l'expertise de l'historien Philippe Delorme - Une balade de l'antiquité au 20ème siècleQuand l'histoire est une succession d'incroyables histoires vraies ! Affaires d'État ou controverses judiciaires, mystères archéologiques ou politiques, Philippe Delorme ouvre pour vous 70 dossiers mystérieux de l'Histoire parmi les plus passionnants : faux crâne de Henri IV, naufrage de La Pérouse, obscure Pierre noire, Barbe-Bleue, possédés de Saint-Médard et de Pont-Saint-Esprit, abbé Saunière, Vikings du Minnesota... la liste est impressionnante ! En véritable enquêteur, l'historien secoue la poussière de ces énigmes, il lève le voile sur les dernières zones d'ombre en multipliant ses sources pour croiser toutes les hypothèses, même les plus invraisemblables... Philippe Delorme nous donne l'occasion de plonger à nouveau dans ces cas qui nous laissent parfois pantois. C'est passionnant, haletant et incroyablement romanesque ! Comme si l'Histoire était le roman de la vérité.