Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Parents casse-couilles

Guillot-Duhem Sandra, Petit Sabrina
Date de parution 23/08/2018
EAN: 9782360755820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand les parents posent des questions à l'école... - Leur enfant est forcément exceptionnel, il lui faut donc un traitement hors du commun - L'école peut elle faire du sur mesure pour leur progéniture géniale ? - Aucune limite dans les demandes expr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPPORTUN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGuillot-Duhem Sandra, Petit Sabrina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2018
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,30 x 18,10 cm
Quand les parents posent des questions à l'école... - Leur enfant est forcément exceptionnel, il lui faut donc un traitement hors du commun - L'école peut elle faire du sur mesure pour leur progéniture géniale ? - Aucune limite dans les demandes exprimées aux institutrices... la preuve !Quand une institutrice reçoit des parents d'élèves, elle s'attend forcément à tout... mais tout de même ! Sandra et Sabrina ont récolté depuis de nombreuses années les questions loufoques, choquantes, stupides, drôles, provocantes des parents qui assistent aux fameuses réunions durant lesquelles chacun de nous a forcément repéré des parents pénibles, pour ne pas dire plus ! Dans cet ouvrage très drôle, Sandra et Sabrina mettent en avant ces "vedettes" capables de poser des questions incroyables et qui pourtant exigent une réponse immédiate et positive. Un livre que tous les parents devraient lire avant d'assister à leur première réunion et qui devrait être obligatoire pour toutes les futures institutrices de France !