Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

80 MOTS DE TAIWAN

Rossanino aurelien
Date de parution 14/05/2025
EAN: 9782360574063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
80 mots qui sont autant d'histoires qui racontent Taiwan et sa diversité culturelle et qui, en plus des racines des mots et de leur résonance dans le coeur des femmes et des hommes qui les utilisent, racontent le lien particulier qu'entretient l'aute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASIATHEQUE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurRossanino aurelien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2025
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,20 x 17,90 cm
80 mots qui sont autant d'histoires qui racontent Taiwan et sa diversité culturelle et qui, en plus des racines des mots et de leur résonance dans le coeur des femmes et des hommes qui les utilisent, racontent le lien particulier qu'entretient l'auteur avec Taiwan, ses habitants et leurs langues. Extrait de la préface de Gérard Macé : « Vif, malin, intelligent, curieux de toutes les formes de vie, ouvert à toutes les cultures, Aurélien Rossanino est un guide parfait et subjectif (ou parfait parce que subjectif) de cette île que j'ai connue sous le nom de Formose, et qu'Aurélien a adoptée par amour, après avoir parcouru la Chine et le Japon. On le verra apparaître dans les pages qui suivent, sous l'apparence d'un enseignant, d'un animateur radio, d'un éditeur. Grand lecteur de Jules Verne, il a fondé une revue qu'il a intitulée Passepartout. Il a donc un passeport en bonne et due forme, et la formule magique pour transformer quatre-vingts jours en quatre-vingts mots. »