Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les vaccins contre la grippe - Illusions et désinformations

de Lorgeril Michel
Date de parution 12/10/2020
EAN: 9782360470877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jamais la question des virus et des vaccins n’aura été si vive. La crise de la covid-19 a montré l’extraordinaire flux d’informations contradictoires circulant dans les médias, les conversations familiales et les joutes d’experts. Qu’en est-il de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHARIOT D OR
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
Auteurde Lorgeril Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2020
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 19,00 cm
Jamais la question des virus et des vaccins n’aura été si vive. La crise de la covid-19 a montré l’extraordinaire flux d’informations contradictoires circulant dans les médias, les conversations familiales et les joutes d’experts. Qu’en est-il de la grippe, de ses virus et ses vaccins ? Pourquoi les industriels et les autorités sanitaires s’affranchissent-ils des règles élémentaires de l’éthique médicale et scientifique pour évaluer l’efficacité des vaccins ? Pourquoi leur innocuité est-elle admise sans aucune étude sérieuse ? Comment la composition des vaccins est-elle décidée d’une saison à l’autre ? Une évidence s’impose pourtant : il n’y a pas de relation entre la sévérité de la grippe dans nos populations et la vaccination. L’auteur apporte un éclairage salutaire sur ces interrogations cruciales et bien d’autres, notamment les relations suspectes entre les États et les industriels. Documentation, prudence et rigueur régissent cet ouvrage, afin de ne pas tomber dans les pièges d’une désinformation désormais érigée en art d’informer, voire de gouverner.