Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une vie de rêves et de combats

HK
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782360137312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première autobiographie où le chanteur se livre sur son enfance à Roubaix, sa carrière, ses rencontres et ses engagements pour une société multiculturelle et apaisée. Il est suivi du t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHK
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,20 x 20,20 cm
Première autobiographie où le chanteur se livre sur son enfance à Roubaix, sa carrière, ses rencontres et ses engagements pour une société multiculturelle et apaisée. Il est suivi du texte de son dernier spectacle, Poète en cavale, une dystopie qui fait écho aux évolutions de nos sociétés et cite Hugo, Joséphine Baker, Brel et Brassens... - La première autobiographie du chanteur HK , issu du Rap avant de rejoindre la musique du monde, connu pour les tubes "On lâche rien" et "Danser encore" - Une confession sincère et poétique d'un p'tit gars de Roubaix installé à Bergerac qui avait des choses à dire : son enfance, son parcours dans la musique, ses rencontres qui l'ont marqué (Stéphane Hessel...), de ses rêves, de ses engagements, de tous les combats - Une mise à nu des médias mainstream qui l'ont loué puis boycotté et donnent plutôt de l'écho à "la petite musique nauséabonde" de l'extrême-droite et du racisme. - Un deuxième texte original : le spectacle "Poète en cavale", dans un futur dystopique sans liberté d'expression des citoyens et des artistes, la résistance s'organise avec Hugo, Brel, Brassens, Joséphine Baker, Apollinaire...