Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Géométrie de la souffrance - Genesis P-Orridge + William S. Burroughs

Becker Christophe, Hougue Clémentine
Date de parution 08/12/2022
EAN: 9782360136568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un ouvrage punk croisant l'écrivain américain de la Beat Generation William S. Burroughs et la musicienne transgenre et performeuse Gene... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages339
Langue du livreFrançais
AuteurBecker Christophe, Hougue Clémentine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2022
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,70 x 19,10 cm
Un ouvrage punk croisant l'écrivain américain de la Beat Generation William S. Burroughs et la musicienne transgenre et performeuse Genesis P-Orridge. Drogue, sexe et anticipation ou comment penser une société alternative à la "société de contrôle". - L'analyse des liens et de la collaboration entre un des écrivains les plus influents du 20e siècle William S. Burroghs et l'artiste performeuse anglaise Genesis P-Orridge - Le compagnonage entre les techniques de Cut-up et la musique industrielle, entre provocation, subversion et ironie - Le partage d'une approche "Drogue, sexe et anticipation" où la souffrance participe aussi du mouvement punk - Le 7e titre de la collection "En marge!" dirigée par Solveig Serre du CNRS le Luc Robene, l'ancien guitariste de Noir Désir.