Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Etats européens face aux militantismes violents - Dynamique d'escalade et de désescalade

Collectif, Seze Romain
Date de parution 11/04/2019
EAN: 9782360135134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Seze Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2019
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,90 x 23,90 cm
Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe , en réponse aux demandes des institutions publiques. Etudes comparées d'universitaires et praticiens en Grèce, France, Allemagne, Suède, autour de la déradicalisation, les mineurs en prison, la lutte contre l'extrême droite et la violence extrême des manifestants... - Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe, en réponse aux demandes des institutions publiques - Des études comparées avec des universitaires, des praticiens (justice et police) et des décideurs publics - Des exposés mettant en comparaison les pays européens : France, Suisse, Suède, Espagne, Grèce, Allemagne... - Les politiques publiques de déradicalisation , de lutte contre la rebellion des mineurs , de la violence des ultra-droites o u des ultra-gauches notamment dans les manifestations.