Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment le théâtre explique la présence de la matière

Baillon Jacques
Date de parution 30/03/2017
EAN: 9782360134342
Disponibilité Epuisé
L'ancien directeur du Centre national du théâtre jusqu'en 2013, Jacques Baillon se passionne pour le rapport entre sciences – surtout la physique – et théâtre. Dans son dernier essais, l'intuition de l'auteur se focalise sur le phénomène théâtral – f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurBaillon Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2017
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,10 x 21,10 cm
L'ancien directeur du Centre national du théâtre jusqu'en 2013, Jacques Baillon se passionne pour le rapport entre sciences – surtout la physique – et théâtre. Dans son dernier essais, l'intuition de l'auteur se focalise sur le phénomène théâtral – fondamentalement la " re-présentation " qui permet la véritable " présence " du texte, des personnages, de l'histoire en communion avec le public – très similaire à ce qui se passe ... au cœur des particules subatomiques.- Le cinquième essai de l'anciendirecteur du Centre national du théâtre jusqu'en 2013, Jacques Baillon, qui explore l'art théâtral et les sciences physiques quantiques. - Fasciné par les recherches sur la matière et les découvertes de la sciences et des mathématiques, il explore les points de contact avec l'univers des représentations codifiées par les Grecs du Ve siècle avant J.-C., mais aussi du cirque traditionnel ou nouveau, de la danse contemporaine, du théâtre du tiers-monde, de l'art conceptuel ou de l'expressionnisme.