Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Passage par des rêves noirs et blancs

Royer Sophie, Sfeir Antoine, Saboori Mahtab
Date de parution 23/06/2016
EAN: 9782360133925
Disponibilité Manque temporaire
Conte iranien, conte de Perse : une rêverie toute illuminée de couleurs et illustrée de gravures persanes tirées de très anciens ouvrages." Je suis née dans une de ces maisons en brique brûlée, un peu orange. Du dehors, c'était une maison humble, des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages55
Langue du livreFrançais
AuteurRoyer Sophie, Sfeir Antoine, Saboori Mahtab
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2016
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,10 x 17,20 cm
Conte iranien, conte de Perse : une rêverie toute illuminée de couleurs et illustrée de gravures persanes tirées de très anciens ouvrages." Je suis née dans une de ces maisons en brique brûlée, un peu orange. Du dehors, c'était une maison humble, des murs hauts et épais, une lourde porte en bois. Une fois franchie la vieille porte, l'intérieur était une oasis. Des arbres plus hauts que les murs, des vignes rouges remontant le long des grilles tout autour du jardin, créaient une ombre apaisante aux jours brûlants du désert. Au milieu des grenadiers, l'arbre favori de la famille, s'écoulait le ruisseau. À chaque nouvelle année, ma grand-mère y déversait des poissons rouges, en songeant au retour des couleurs... " Conte iranien, conte de Perse : une rêverie toute illuminée de couleurs et illustrée de gravures persanes tirées de très anciens ouvrages.