Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je vous écris du couloir de la mort

Flores Charles D., Naud Christophe
Date de parution 13/08/2015
EAN: 9782360133116
Disponibilité Manque temporaire
Huit ans après son premier livre (publié en traduction française sous le titre Mon combat dans le couloir de la mort, Riveneuve, 2012), Charles Flores raconte sa métamorphose par le dessin et l'écriture dans le quotidien terrible de la prison, quarti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurFlores Charles D., Naud Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2015
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,90 cm
Huit ans après son premier livre (publié en traduction française sous le titre Mon combat dans le couloir de la mort, Riveneuve, 2012), Charles Flores raconte sa métamorphose par le dessin et l'écriture dans le quotidien terrible de la prison, quartier des condamnés à mort, au Texas. Un livre plein d'espoir.Huit ans après son premier livre (publié en traduction française sous le titre Mon combat dans le couloir de la mort, Riveneuve, 2012), Charles Flores raconte sa métamorphose par le dessin et l'écriture dans le quotidien terrible de la prison, quartier des condamnés à mort. Il étudie la procédure pénale pour prouver son innocence devant la Cours d'appel. S'il relate les exécutions de ses co-detenus, la machine à détruire l'être humain dans laquelle est surtout pris tout un peuple de pauvres – noirs, latinos et blancs -, il s'adresse aussi à ceux qui sont dehors pour leur transmettre comme une joie de vivre. Un livre plein d'espoir.