Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maximilien Decroux. Au-delà du mime...

Becker Tania, Decroux Catherine, Cotillard Jean-Claude
Date de parution 19/11/2015
EAN: 9782360133086
Disponibilité Manque temporaire
Pour la première fois un ouvrage est consacré à Maximilien Decroux, mime et chorégraphe (1930-2012), qui a tant œuvré pour développer l'art du geste dans le monde du spectacle. Un document essentiel pour cerner les facettes de ce créateur et pédagogu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages279
Langue du livreFrançais
AuteurBecker Tania, Decroux Catherine, Cotillard Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2015
Poids735 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 21,10 x 21,20 cm
Pour la première fois un ouvrage est consacré à Maximilien Decroux, mime et chorégraphe (1930-2012), qui a tant œuvré pour développer l'art du geste dans le monde du spectacle. Un document essentiel pour cerner les facettes de ce créateur et pédagogue passionné par son art.Pour la première fois un ouvrage est consacré à Maximilien Decroux, mime et chorégraphe (1930-2012), qui a tant œuvré pour développer l'art du geste dans le monde du spectacle. Ce créateur virtuose, d'une curiosité de chaque instant, explore le mime, renouvelle le jeu du comédien et évolue vers l'art contemporain d'avant-garde. Voici un hommage à un artiste rare, d'audience internationale, qui appartient au patrimoine français et dont l'œuvre constitue un important chaînon dans l'histoire du théâtre contemporain. Les auteures, Tania Becker et Catherine Decroux, ont étudié et travaillé avec Maximilien Decroux. Elles se sont donné comme mission de fixer sa mémoire ainsi que la richesse de son enseignement à travers les témoignages de collaborateurs et d'élèves, dont Samuel Avital, Jean-Claude Cotillard, Bruno Raffaelli, Brian Stavechny, ...