Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Apprendre les langues à l'université au 21 ème siècle

Faure Pascaline, Derivry-Plard Martine, Brudermann Cédric
Date de parution 09/01/2014
EAN: 9782360131884
Disponibilité Manque temporaire
cet ouvrage s'inscrit bien dans cette dynamique de l'université au XXIe siècle. C'est le temps court des possibles et des impossibles qui est soumis à son analyse pour mieux appréhender les enjeux de ce siècle, entre le processus de mondialisation, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVENEUVE
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurFaure Pascaline, Derivry-Plard Martine, Brudermann Cédric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2014
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,90 x 24,10 cm
cet ouvrage s'inscrit bien dans cette dynamique de l'université au XXIe siècle. C'est le temps court des possibles et des impossibles qui est soumis à son analyse pour mieux appréhender les enjeux de ce siècle, entre le processus de mondialisation, la création d'un espace européen de l'enseignement supérieur d'une part et l'université et ses acteurs, apprenants et enseignants de langues d'autre part.cet ouvrage s'inscrit bien dans cette dynamique de l'université au XXIe siècle. C'est le temps court des possibles et des impossibles qui est soumis à son analyse pour mieux appréhender les enjeux de ce siècle, entre le processus de mondialisation, la création d'un espace européen de l'enseignement supérieur d'une part et l'université et ses acteurs, apprenants et enseignants de langues d'autre part. Les langues sont devenues un enjeu majeur du monde qui se construit, un domaine de luttes réelles et symboliques sur ce que parler et apprendre les langues veulent dire. Ces luttes ont un impact considérable sur comment apprendre les langues à l'université et sur la didactique des langues et des cultures, en tant que discipline de recherche.