Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Silva

Gréselle Sara
Date de parution 17/03/2023
EAN: 9782359841688
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une arbre parle : Je pousse. Je continue de pousser malgré moi. Quelque chose de plus fort que moime prolonge jusqu’au ciel. J’ai fait mes chemins de terre,j’ai fait mes chemins de ciel. Une arbre, car oui, ici, il s’agit bien d’une arbre parce que l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurESPERLUETE
Nombre de pages20
Langue du livreFrançais
AuteurGréselle Sara
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2023
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 10,80 x 20,10 cm
Une arbre parle : Je pousse. Je continue de pousser malgré moi. Quelque chose de plus fort que moime prolonge jusqu’au ciel. J’ai fait mes chemins de terre,j’ai fait mes chemins de ciel. Une arbre, car oui, ici, il s’agit bien d’une arbre parce que l’auteure s’y identifie ; et cette arbre parle et raconte le jour où l’une de ses branches s’est brisée et est tombée sans faire de bruit. Cette arbre traverse une épreuve, elle lui fait face, la surmonte et se reconstruit.C’est avec pudeur que Sara Gréselle aborde la question de l’avortement. Texte et images font appel à nos sens, plus qu’à notre raison, pour questionner ce ressenti intime du choix, de la perte et de la solitude. Mais aussi, et surtout, ils nous rappellent que nous faisons partie du vivant, de quelque chose de plus grand et de plus fort.les femmes sont des forêts…les femmes sont de vivants piliersdit, le poète, et ces femmes-arbres sont autant de voix de femmes qui s’élèvent, faisant confiance à la vie et à son éternel recommencement.