Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cultiver son propre tabac - De la graine à la feuille séchée

Marc Sébastien
Date de parution 09/10/2017
EAN: 9782359810899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous sommes si éloignés de la nature que nous méconnaissons les plantes les plus communes et les plus quotidiennes. Le tabac n'échappe pas à ce constat. Parmi les fumeurs, combien savent comment pousse et se cultive un plant de tabac, quel est le pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE TERRAN
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurMarc Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2017
Poids459 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Nous sommes si éloignés de la nature que nous méconnaissons les plantes les plus communes et les plus quotidiennes. Le tabac n'échappe pas à ce constat. Parmi les fumeurs, combien savent comment pousse et se cultive un plant de tabac, quel est le processus de séchage, quelles sont les différentes variétés ? Qui connaît l'aspect de la plante elle-même et envisage de pouvoir faire pousser son tabac chez lui ? Si fumer n'est évidemment pas un geste favorable à la santé, rien n'empêche de rester modéré et d'éviter les additifs et produits artificiels mêlés au tabac industriel, qui en décuplent la nocivité. De nombreux fumeurs en prennent conscience et s'orientent de plus en plus vers la consommation d'un tabac 100 % naturel ou pauvre en additifs. Mieux connaître l'« herbe à Nicot », semer, entretenir et récolter son propre tabac, fumer moins, fumer mieux et réduire ainsi les facteurs de risques, retrouver la dimension rituelle et sacrée, voilà ce que vous propose cet ouvrage riche de 180 photographies, le premier à aborder tous ces sujets et à porter un regard renouvelé sur l'usage de cette plante.