Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assainir et fertiliser - Déchets, lombrics, humus...

Fontvieille Bernard
Date de parution 21/08/2014
EAN: 9782359810400
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin, des alternatives concrètes de gestion pour valoriser une ressource organique noble, abondante et pourtant méprisée : le contenu de nos toilettes associé à l'humus. Si au lieu de confier nos déchets à des multinationales sans états d'âme, on en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE TERRAN
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurFontvieille Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2014
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Enfin, des alternatives concrètes de gestion pour valoriser une ressource organique noble, abondante et pourtant méprisée : le contenu de nos toilettes associé à l'humus. Si au lieu de confier nos déchets à des multinationales sans états d'âme, on enseignait à tout un chacun l'art de leur transformation en humus, on résoudrait de nombreux et désastreux problèmes d'assainissement et de santé publique, chez nous en Europe, mais aussi là où les populations s'entassent dans des taudis et autres bidonvilles. Bernard Fontvieille ouvre ainsi la voie à de nouvelles alternatives cohérentes et fiables capables de résoudre les aberrations écologiques et sanitaires auxquelles nous sommes confrontés quotidiennement, comme : « utiliser 6 litres d'eau potable pour évacuer 1/4 de litre d'urine ! ».