Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Valentine Hild (1) La belle dame sans merci

Pistoia Thomas, Trono Walter
Date de parution 11/09/2025
EAN: 9782359542264
Disponibilité A paraître: 11/09/2025
Cette nouvelle série, prévue en 5 volumes, explorent des thèmes d’actualité allant de la liberté de conscience à liberté sexuelle, de la tolérance envers la diversité des genres et l’orientation sexuelle aux croyances religieuses.Pantapolis est dirig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTABOU
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPistoia Thomas, Trono Walter
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 23,50 x 32,30 cm
Cette nouvelle série, prévue en 5 volumes, explorent des thèmes d’actualité allant de la liberté de conscience à liberté sexuelle, de la tolérance envers la diversité des genres et l’orientation sexuelle aux croyances religieuses.Pantapolis est dirigée d’une main de fer par une théocratie où l’obscurantisme compromet la liberté de conscience de ses citoyens. Les parents de Valentine Hild, libres-penseurs opposants au régime, sont assassinés par le pouvoir. Conduite par un désir de vengeance, la jeune femme rejoint le groupe de rebelle surnommé les Spores, qui milite pour le droit au plaisir charnel et s’oppose au concept de péché qui limite le peuple. La lutte armée des Spores arrivera-t-elle a essaimé la liberté de pensée qui fera tomber le régime?? À quel prix Valentine gagnera-t-elle son pari?? Furieusement actuelle, pertinente, et urticante, Valentina Hild offre à travers le dessin hyper-réaliste et dynamique de Walter Trono et le scénario de Thomas Pistoia, une vision d’un monde urbanisé à l’extrême qui étouffe et séduit autant qu’il dérange et interroge.