Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE LA GESTION DES CONNAISSANCES AU SERVICE DE L

LUNGU VIRGILE
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782359533002
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages182
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLUNGU VIRGILE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,70 x 24,00 cm
LA GESTION DES CONNAISSANCES AU SERVICE DE LA PERFORMANCE.