Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE LA GESTION DES CONNAISSANCES AU SERVICE DE L

LUNGU VIRGILE
Date de parution 03/09/2015
EAN: 9782359533002
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages182
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLUNGU VIRGILE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2015
Poids276 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,70 x 24,00 cm
LA GESTION DES CONNAISSANCES AU SERVICE DE LA PERFORMANCE.