Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La gestion du risque crédit client

Darsa Jean-David
Date de parution 30/04/2010
EAN: 9782359530063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enjeu stratégique, commercial et financier majeur, la défaillance d'un client constitue l'une des principales causes de sinistralité des entreprises.Primordiale en contexte de crise, la maîtrise du risque crédit client demeure la priorité pour toute ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurDarsa Jean-David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,40 x 23,00 cm
Identifier, comprendre, maîtriser
Enjeu stratégique, commercial et financier majeur, la défaillance d'un client constitue l'une des principales causes de sinistralité des entreprises.Primordiale en contexte de crise, la maîtrise du risque crédit client demeure la priorité pour toute organisation.Après le succès de l'ouvrage La gestion des risques en entreprise, l'auteur poursuit sa réflexion en traitant de manière spécifique le risque crédit client.Basé sur une méthode pragmatique de prise de risque, cet ouvrage présente les fondamentaux d'un recouvrement performant et les outils pertinents de pilotage à déployer.