Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retiens la vie

Aznavour Charles
Date de parution 09/11/2017
EAN: 9782359496833
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si j’aime me repasser le film de ma vie, je ne me complais pas dans mon passé. Je préfère m’intéresser à celui des autres, que j’essaie de faire revivre sous ma plume. Dans mes chansons ou dans la prose, j’aime raviver les souvenirs enfouis que par... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDON QUICHOTTE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAznavour Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2017
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 20,50 cm
« Si j’aime me repasser le film de ma vie, je ne me complais pas dans mon passé. Je préfère m’intéresser à celui des autres, que j’essaie de faire revivre sous ma plume. Dans mes chansons ou dans la prose, j’aime raviver les souvenirs enfouis que parfois ils me confient au détour d’une rencontre ou même d’un autographe. Dans ces moments d’intimité inattendus, l’émotion est au rebord de mon regard et, là, je dois leur paraître tout à coup un peu perdu, peut-être un peu bête. On est comme on est. C’est que chaque récit de vie m’émeut : le rideau se lève, on entre en scène, un rêve s’éveille, le rideau tombe, un être s’évanouit.Entre ces deux événements, il y a une vie, plus ou moins réussie, plus ou moins banale ou flamboyante, avec son lot de joies et de peines, avant de retrouver la grande inconnue… »