Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Normannia - Mort en Flandre

ERIAMEL, DARVIL, Clech Jaky
Date de parution 13/11/2015
EAN: 9782358900102
Disponibilité Manque temporaire
Dernier volume de la série Normannia, L'Epte, des Vikings aux Plantagenets puisqu'avec la mort du protagoniste principal disparait le dernier descendant mâle de Rollon, le viking, fondateur du Duché de Normandie, Mort en Flandre est également un réci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOR BD
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurERIAMEL, DARVIL, Clech Jaky
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2015
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,40 x 3,20 cm
Dernier volume de la série Normannia, L'Epte, des Vikings aux Plantagenets puisqu'avec la mort du protagoniste principal disparait le dernier descendant mâle de Rollon, le viking, fondateur du Duché de Normandie, Mort en Flandre est également un récit complet en deux parties distinctes, traitées par deux dessinateurs, Darvil et Jacky Clech qui amènent un trait au dessin. Ce récit, plaisant pour les amateurs du Moyen-Âge, nous mène à la confluence de deux royaumes et d'un empire. Les rois des Français et des Anglais ainsi que l'empereur du Saint-empire germanique avaient tous des intérêts à défendre en Flandre.