Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme au sable

Hoffmann Ernst Theodor Amadeus, BIOJOUT Jean-Philippe
Date de parution 14/05/2021
EAN: 9782358840965
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre présente deux contes romantiques. Le premier raconte les aventures de l'inquiétant Coppélius, effrayant “homme au sable” et cause des tragiques déboires du malheureux Nathanaël, sous l'emprise amoureuse d'Olympie, singulière “fille” de Spala... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLEU NUIT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurHoffmann Ernst Theodor Amadeus, BIOJOUT Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2021
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,80 x 19,90 cm
suivi du Chevalier Gluck
Ce livre présente deux contes romantiques. Le premier raconte les aventures de l'inquiétant Coppélius, effrayant “homme au sable” et cause des tragiques déboires du malheureux Nathanaël, sous l'emprise amoureuse d'Olympie, singulière “fille” de Spalanzani qui s'avèrera être une automate ; une histoire qui a inspiré de nombreux com-positeurs : Adam (La Poupée de Nuremberg), Delibes (Coppélia) Offenbach (Les Contes d'Hoffmann) et Audran (La Poupée). Le court second raconte l'étrange rencontre-discussion passionnée de l'auteur avec un curieux personnage qui se révèle finalement être... le compositeur d'opéras Christoph Willibald Gluck. Traduits de l'allemand par Loève-Veimars et Henry Egmont. Introduction de Jean-Philippe Biojout. PETIT PRIX