Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Censuré ? Art et liberté d'expression (revue DADA 278)

COLLECTIF, ULLMANN Antoine
Date de parution 05/01/2024
EAN: 9782358801799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le point commun entre le peintre de la Renaissance Michel-Ange, le sculpteur moderne Constantin Brancusi, l’artiste contemporain Ai Weiwei, la réalisatrice Greta Gerwig, le maître du street art Banksy ou tant de dessinateurs et dessinatrices... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAROLA
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF, ULLMANN Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2024
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 24,00 cm
Quel est le point commun entre le peintre de la Renaissance Michel-Ange, le sculpteur moderne Constantin Brancusi, l’artiste contemporain Ai Weiwei, la réalisatrice Greta Gerwig, le maître du street art Banksy ou tant de dessinateurs et dessinatrices de presse… ? La censure !De l’Antiquité à nos jours, vous allez découvrir comment tant de créateurs et créatrices ont dû faire face au pouvoir des rois, des gouvernements, des églises ou d’une certaine morale publique, qui n’ont cessé de s’en prendre à leurs œuvres. Mais créant en cachette, ou redoublant de créativité pour contourner les censeurs, les artistes ne baissent jamais les bras. Et nous rappellent à quel point la liberté d’expression est précieuse.