Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bourdelle (revue DADA 274)

ULLMANN Antoine, COLLECTIF
Date de parution 09/06/2023
EAN: 9782358801744
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet imposant archer en pleine action, exposé dans des musées du monde entier, c’est lui ! La façade du Théâtre des Champs-Élysées, lui aussi ! Tant de sculptures et monuments publics à travers la France, toujours lui… Originaire de Montauban, formé a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAROLA
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurULLMANN Antoine, COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2023
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,10 x 24,00 cm
Cet imposant archer en pleine action, exposé dans des musées du monde entier, c’est lui ! La façade du Théâtre des Champs-Élysées, lui aussi ! Tant de sculptures et monuments publics à travers la France, toujours lui… Originaire de Montauban, formé aux Beaux-Arts de Toulouse puis de Paris, Antoine Bourdelle (1861-1929) est l’un des plus grands sculpteurs du tournant du 19e siècle. Avec ses œuvres dotées d’une incroyable force expressive, il a contribué à faire entrer la sculpture dans l’art moderne.