Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hyperréalisme (revue DADA 269)

ULLMANN Antoine, COLLECTIF
Date de parution 06/01/2023
EAN: 9782358801690
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À bas l’abstraction ! Dans les années 1960, alors que l’art abstrait est en vogue, un petit groupe d’artistes américains en prend le contrepied et invente l’hyperréalisme. Ils cherchent à représenter le monde le plus fidèlement possible. Des peinture... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAROLA
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurULLMANN Antoine, COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2023
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,10 x 24,10 cm
À bas l’abstraction ! Dans les années 1960, alors que l’art abstrait est en vogue, un petit groupe d’artistes américains en prend le contrepied et invente l’hyperréalisme. Ils cherchent à représenter le monde le plus fidèlement possible. Des peintures et des sculptures d’une telle maîtrise technique qu’on en vient à se demander où est le vrai, où est le faux… Mais ils ne se contentent pas de façonner de simples copies conformes de la réalité. En jouant sur les détails et les formats, leurs œuvres sont tantôt amusantes, tantôt angoissantes… mais toujours à couper le souffle. Depuis plus de 60 ans, l’hyperréalisme ne cesse ainsi de se réinventer et de nous interroger sur notre société, et notre humanité.