Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Botticelli (revue DADA 247)

ULLMANN Antoine, COLLECTIF
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782358801393
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On connaît bien sa Vénus, debout sur son coquillage. Reproduite partout, elle est l'une des oeuvres les plus célèbres de l'histoire de l'art, plus connue que l'artiste lui-même ! Sandro Botticelli (1445-1510) est pourtant le plus grand peintre des dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAROLA
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurULLMANN Antoine, COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 24,00 cm
On connaît bien sa Vénus, debout sur son coquillage. Reproduite partout, elle est l'une des oeuvres les plus célèbres de l'histoire de l'art, plus connue que l'artiste lui-même ! Sandro Botticelli (1445-1510) est pourtant le plus grand peintre des débuts de la Renaissance. Son style tout en finesse incarne à la perfection cette époque. Prêts à plonger dans un univers fabuleux, quand l'Italie était le coeur artistique de l'Europe ? Vous en découvrirez les coulisses, avec ses oeuvres religieuses produites en série, ses puissants mécènes comme les Médicis et ses ateliers de maîtres fourmillants d'assistants, comme celui de Botticelli.