Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Banksy (revue DADA 245)

ULLMANN Antoine, COLLECTIF
Date de parution 09/06/2020
EAN: 9782358801362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avez-vous vu Banksy ? Oui, au coin de la rue ou sur internet, dans les musées et les salles de vente aux enchères, en couverture de livres ou sur tant de produits dérivés (non officiels). On le croise à Paris et à New York. Récemment à Venise et à Be... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAROLA
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurULLMANN Antoine, COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2020
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 21,00 x 24,00 cm
Avez-vous vu Banksy ? Oui, au coin de la rue ou sur internet, dans les musées et les salles de vente aux enchères, en couverture de livres ou sur tant de produits dérivés (non officiels). On le croise à Paris et à New York. Récemment à Venise et à Bethlehem, depuis toujours à Bristol et à Londres. Mais avez-vous vu Banksy ? Oui, avec ses pochoirs en noir et blanc représentant une petite fille et son ballon, des policiers qui s'embrassent, des singes et autres rats. Toutefois, si ses créations s'affichent sur les murs du monde entier, qui a vraiment vu l'artiste ? La star du street art cache précieusement son identité. Restent donc ses oeuvres, qui nous font tour à tour rire et réfléchir, nous émeuvent et nous révoltent... et c'est bien là l'essentiel.