Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Années 10

Quintane Nathalie
Date de parution 14/11/2014
EAN: 9782358720670
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je dois avouer que cette séparation nette, voire tranchée, entre contre-culture et sous-culture me fait tiquer ? peut-être parce que je suis assez tatillonne en ce qui concerne les prépositions (sous n'a pas la même connotation que contre). Et puis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFABRIQUE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurQuintane Nathalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2014
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 16,80 cm
« Je dois avouer que cette séparation nette, voire tranchée, entre contre-culture et sous-culture me fait tiquer ? peut-être parce que je suis assez tatillonne en ce qui concerne les prépositions (sous n'a pas la même connotation que contre). Et puis, plutôt que de visualiser un contre (culturel) descendant du ciel des idées jusque sur le bitume non entretenu des cités, je le pressens pousser de cette fameuse « sous » -culture, et s'en dégager, moins triomphalement qu'un GI Joe jailli d'une Jeep ou qu'un Panther protestant gant au poing ? pourtant solide, parce qu'ancré dans un territoire bien réel, et symbolique?: c'est le travail de toute culture, qu'elle soit contre ou sous, que de fabriquer du symbole. C'est tout de même troublant qu'on ait éprouvé la nécessité de diviser la culture populaire en deux, histoire d'introduire un sous là où auparavant il n'y avait qu'un contre ? en tout cas moi, ça me trouble.? »