Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Luttes des putes

Schaffhauser Thierry
Date de parution 10/10/2014
EAN: 9782358720618
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pénaliser, abolir, verbaliser, réprimer : tel est le bruit de fond commun aux discours sur « les putes », qu'ils émanent de députés, de féministes ou de maniaques de l'ordre moral et urbain. À contre-courant, ce livre défend l'idée de travail du sexe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFABRIQUE
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurSchaffhauser Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2014
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 16,80 cm
Pénaliser, abolir, verbaliser, réprimer : tel est le bruit de fond commun aux discours sur « les putes », qu'ils émanent de députés, de féministes ou de maniaques de l'ordre moral et urbain. À contre-courant, ce livre défend l'idée de travail du sexe, idée scandaleuse entre toutes car elle implique une alliance entre le combat féministe, le combat ouvrier et celui des pauvres et des exclus. Se fondant sur son savoir historique et sur son expérience personnelle, Schaffauser dénonce les violences, décrypte les sollicitudes hypocrites et raconte l'histoire des luttes, en particulier la création du STRASS (Syndicat du travail sexuel), et ses rapports souvent conflictuels avec une « extrême gauche » confite dans la vertu. Un livre décapant et éclairant sur un sujet qu'il n'est plus possible d'éviter aujourd'hui.