Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un ange en enfer

Weiss Natacha
Date de parution 29/01/2013
EAN: 9782358631594
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la collection Entre-deux-Prés qui propose des romans brefs pour ados et adultes... des textes passerelle pour s'ouvrir au monde. Belle femme, belle maison, belle voiture, dans les beaux quartiers de la région parisienne : Franck, un brillant arc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRE DU PLAIN
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurWeiss Natacha
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2013
Poids155 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 18,50 cm
Dans la collection Entre-deux-Prés qui propose des romans brefs pour ados et adultes... des textes passerelle pour s'ouvrir au monde. Belle femme, belle maison, belle voiture, dans les beaux quartiers de la région parisienne : Franck, un brillant architecte de quarante ans, avait tout pour lui. Seul bémol : il ne pensait pas avoir fait autant de mal autour de lui. Mais, quand vient l’heure du jugement dernier, il faut bien faire face à ce qu’on a été dans sa vie ! Le Paradis, l’Enfer, tout ça c’est bien... Et s’il y avait pire que l’Enfer ? Illustration de couverture de Matt7ieu Radenac.