Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La morsure de l'aube

Chassard Jean-Pierre
Date de parution 31/08/2022
EAN: 9782358591799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ne vous fiez jamais aux apparences ! Le lieutenant Sturm et son équipe vont l’apprendre à leurs dépens. Christine Marchant, réceptionniste de nuit à l’hôtel Best Western de Riquewihr, disparaît un dimanche de février 2009 à la sortie de son travail.L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBASTBERG
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurChassard Jean-Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2022
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Ne vous fiez jamais aux apparences ! Le lieutenant Sturm et son équipe vont l’apprendre à leurs dépens. Christine Marchant, réceptionniste de nuit à l’hôtel Best Western de Riquewihr, disparaît un dimanche de février 2009 à la sortie de son travail.Les soupçons se portent immédiatement sur son compagnon qui affiche un comportement bien étrange. Mais un ADN mystérieux découvert sur le corps de la victime va balayer toutes les certitudes. Une intrigue glaçante qui donnera bien du fil à retordre aux enquêteurs pourtant aguerris.