Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En pleine peau

Gardea Alexandre
Date de parution 02/03/2022
EAN: 9782358591676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il se retrouva devant le portail central…de la cathédrale. Son attention fut alors attirée par un bourdonnement et une lumière tremblotante dans la neige…évoquant un téléphone portable qui vibrait. Il fit quelques pas, voulut se pencher pour s’en sai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBASTBERG
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurGardea Alexandre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2022
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Il se retrouva devant le portail central…de la cathédrale. Son attention fut alors attirée par un bourdonnement et une lumière tremblotante dans la neige…évoquant un téléphone portable qui vibrait. Il fit quelques pas, voulut se pencher pour s’en saisir quand l’appel cessa et la lumière s’éteignit. Perplexe, il jeta un coup d’oeil autour de lui, sur la place totalement silencieuse…C’est à cette seconde qu’il vit un chat détaler et sauter au-dessus d’une forme sombre allongée…Il s’approcha avec précaution. Arrivé tout près, il se figea : malgré la faible clarté de l’unique lampadaire, il vit un visage blême, deux yeux exorbités et fixes, une immobilité de cadavre.