Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mortelle partition

Gardea Alexandre
Date de parution 08/10/2020
EAN: 9782358591430
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il s’approcha de ses collègues, penchés sur la rambarde du pont. Les plongeurs avaient décoincé la masse noire et l’avaient hissée sur le quai. Une fois débarrassée des algues qui l’entouraient, il était aisé de reconnaître un corps emballé dans une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBASTBERG
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurGardea Alexandre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2020
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Il s’approcha de ses collègues, penchés sur la rambarde du pont. Les plongeurs avaient décoincé la masse noire et l’avaient hissée sur le quai. Une fois débarrassée des algues qui l’entouraient, il était aisé de reconnaître un corps emballé dans une housse.Les trois policiers descendirent rapidement et Fuchs ouvrit la fermeture éclair : l’odeur les agressa et ils détournèrent la tête un instant, Léon au bord de la nausée reculant même de quelques pas. L’humidité et la décomposition avaient commencé leur travail, et tous trois eurent du mal à s’approcher à nouveau. Le cadavre était celui d’un homme qui semblait d’âgemûr.Fuchs referma la housse prestement au grand soulagement de ses collègues.