Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et mourir de plaisir

Schmitt Claude
Date de parution 15/03/2020
EAN: 9782358591386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un été caniculaire, la campagne alsacienne qui souffre sous un soleil ardent, et plusieurs jeunes filles retrouvées mortes dans des endroits isolés.Le capitaine Scherrer et son amie Maeva enquêtent. Leur esprit cartésien est mis à rude épreuve entre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBASTBERG
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurSchmitt Claude
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2020
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Un été caniculaire, la campagne alsacienne qui souffre sous un soleil ardent, et plusieurs jeunes filles retrouvées mortes dans des endroits isolés.Le capitaine Scherrer et son amie Maeva enquêtent. Leur esprit cartésien est mis à rude épreuve entre faits réels,croyances et manifestations surnaturelles.Et s’il existait vraiment cet au-delà mirifique auquel croient certains au point d’être heureux de mourir ? Et si cela valait le coup de tenter le diable pour «passer» dans un monde meilleur ?Et si le surnaturel n’était qu’une fantaisie nichée dans les habiletés stylistiques de l’auteur, ce qui pourrait être encore plus déroutant en définitive ?