Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La femme sans nom

Demory Patrick
Date de parution 02/12/2019
EAN: 9782358591287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juillet 1984. Une jeune femme est violemment agressée par trois individus dans une maison isolée, quelque part en Alsace.Trente ans après, un journaliste parisien est retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Sélestat, son corps mutilé selon un proto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBASTBERG
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurDemory Patrick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2019
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,00 cm
Juillet 1984. Une jeune femme est violemment agressée par trois individus dans une maison isolée, quelque part en Alsace.Trente ans après, un journaliste parisien est retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Sélestat, son corps mutilé selon un protocole parfaitement maîtrisé. Chargé de l’enquête, le commandant Jovard soupçonne un mobile de vengeance. Quelques jours plus tard, c’est au tour d’un directeur de banque d’être découvert assassiné dans ce que certains appellent la « maison hantée » de Saint-Hyppolite.S’engage alors la traque entre les policiers de Sélestat et celle qui s’avérera être l’instrument d’un implacable châtiment.Pour Jovard, qui s’interroge sur l’amour qu’il éprouve envers la femme de ses pensées, cette enquête se révélera être l’une des plus pénibles de sa carrière.Au coeur de la nuit, plusieurs questions viendront le hanter.Une telle férocité se justifie-t-elle au nom de la vengeance ?Les gens sont-ils toujours conformes à leur image ?Une faute passée doit-elle sans cesse se payer ?