Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les parasites artificiels

Zola Gordon
Date de parution 17/01/2011
EAN: 9782358310536
Disponibilité Manque temporaire
Saint-Tin se rapprocherait-il enfin de ses origines ? Un témoin capital aurait des révélations à lui faire sur sa mère... Le voila donc parti pour le pays des pires amibes. Mais les infâmes microbes ne sont pas toujours ceux que l'on croit et une foi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEMASQUE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurZola Gordon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2011
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,00 x 18,00 cm
Saint-Tin se rapprocherait-il enfin de ses origines ? Un témoin capital aurait des révélations à lui faire sur sa mère... Le voila donc parti pour le pays des pires amibes. Mais les infâmes microbes ne sont pas toujours ceux que l'on croit et une fois encore le rasta Populiste se dresse sur la route du reporter. C'est en portant secours à l'étrange Philémon Mignon que Saint-Tin découvrira l'olive de la jungle;une mystérieuse plante aux propriétés diaboliques ! Il lui faudra aussi lutter contre le terrible fakir royal du maharadja Dlamouk'ehr et son organisation secrète...