Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Enquêtes de Philippine Lomar - Tome 5 - Un vilain, des faux

(coloriste) Dawid, Blondin Greg, Zay Dominique
Date de parution 13/05/2022
EAN: 9782357960596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Mon nom c'est Lomar, Philippine Lomar. Ce que je veux faire plus tard, je le fais déjà. Je suis détective privée. Dans ma nouvelle enquête, j'allais croiser une petite princesse africaine et un grand atelier clandestin. D'anciens scélérats et de nou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE LA GOUTTIERE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
Auteur(coloriste) Dawid, Blondin Greg, Zay Dominique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2022
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 22,00 x 29,50 cm
"Mon nom c'est Lomar, Philippine Lomar. Ce que je veux faire plus tard, je le fais déjà. Je suis détective privée. Dans ma nouvelle enquête, j'allais croiser une petite princesse africaine et un grand atelier clandestin. D'anciens scélérats et de nouveaux trafiquants, une voyante extra-lucide et des éléphants... Ah oui, et aussi, j'allais croiser les doigts pour m'en sortir. Dans le train qui la ramène de Paris à Amiens, Philippine Lomar tombe sur la jeune Tobi, qui s'enfuit devant le contrôleur. Pour cause, la petite camerounaise est en situation irrégulière et cherche à tout prix à rejoindre sa famille : un oncle un peu conteur, mais surtout son frère, parti à Amiens, et qui ne donne plus signe de vie depuis 15 jours... Philippine se lance, un peu trop en solo, sur la piste de Mat Levilain, un rabatteur qui porte bien son nom et exploite la détresse humaine dans ses ateliers de travail clandestin.