Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les souvenirs ne s'endorment jamais

Fechet Serge
Date de parution 21/09/2023
EAN: 9782357922327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin des années 60, dans un hameau de montagne. Lise et Vincent s’aiment comme deux adolescents à l’éveil de la nature. Mais un jour d’hiver, des événements vont modifier à jamais le cours de leur existence. Très vite les ragots vont se répandre et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT PASSANT
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFechet Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,50 x 19,50 cm
Fin des années 60, dans un hameau de montagne. Lise et Vincent s’aiment comme deux adolescents à l’éveil de la nature. Mais un jour d’hiver, des événements vont modifier à jamais le cours de leur existence. Très vite les ragots vont se répandre et les regards se tourner vers la ferme isolée des Henry où le père, Joannès, vieil homme autoritaire, regrette les années perdues loin de sa fille Lise. Il voudrait maintenant la garder près de lui pour toujours... Joannès venait de pénétrer à nouveau dans la cuisine tiède du petit matin. Le feu hésitait dans la cheminée avec le secret désir de relancer un peu la vie. Vacillantes, les petites flammes allaient-elles sombrer à nouveau dans l'immobilité grise des cendres ? En voyant la tête du père, Lise comprit qu'un événement inhabituel venait de se produire...