Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aspects véritables de la rébellion algérienne

Rondeau Jean-Pierre
Date de parution 10/02/2025
EAN: 9782357911673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié à l’époque des faits par le cabinet du ministre du Ministère de l’Algérie… et exhumé grâce à Jean-Pierre Rondeau, un Pieds-noirs qui en a assez de la désinformation !Des photos odieuses ! Des chiffres accablants ! Ce livre est un document boul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER FOL FER
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
(suivi de) Algérie médicale
Publié à l’époque des faits par le cabinet du ministre du Ministère de l’Algérie… et exhumé grâce à Jean-Pierre Rondeau, un Pieds-noirs qui en a assez de la désinformation !Des photos odieuses ! Des chiffres accablants ! Ce livre est un document bouleversant.Par les photos des victimes ensan­glantées, mutilées, violées, décapités, égorgées…« Quand je pense aux victimes innocentes de ce livre, à cette famille martyrisée, à ces enfants oubliés et peu dignes de compassion et de repentance aux yeux de nos politiques, journalistes, professeurs, pseudo historiens, éditeurs de livres d’Histoire et compatriotes, quand je pense à cette association d’anciens combattants et ces officiels qui fêtent le 19 mars 1962 alors que ces crimes persévérèrent jusqu’au 2 juillet (et même longtemps après pour les harkis et nos disparus), quand je pense aux tribunes médiatiques que l’on offre à leurs bourreaux, ceux que l’on a parfois “torturés” pour éviter que plus d’enfants et civils ne soient martyrisés, quand je pense à nos ministres porteurs de valises et à cette terroriste musulmane qui enseigne aujourd’hui dans une de nos universités, j’ai la rage ! C’est à cette famille que je dédie ce livre. »