Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Aspects véritables de la rébellion algérienne

Rondeau Jean-Pierre
Date de parution 10/02/2025
EAN: 9782357911673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié à l’époque des faits par le cabinet du ministre du Ministère de l’Algérie… et exhumé grâce à Jean-Pierre Rondeau, un Pieds-noirs qui en a assez de la désinformation !Des photos odieuses ! Des chiffres accablants ! Ce livre est un document boul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER FOL FER
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurRondeau Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
(suivi de) Algérie médicale
Publié à l’époque des faits par le cabinet du ministre du Ministère de l’Algérie… et exhumé grâce à Jean-Pierre Rondeau, un Pieds-noirs qui en a assez de la désinformation !Des photos odieuses ! Des chiffres accablants ! Ce livre est un document bouleversant.Par les photos des victimes ensan­glantées, mutilées, violées, décapités, égorgées…« Quand je pense aux victimes innocentes de ce livre, à cette famille martyrisée, à ces enfants oubliés et peu dignes de compassion et de repentance aux yeux de nos politiques, journalistes, professeurs, pseudo historiens, éditeurs de livres d’Histoire et compatriotes, quand je pense à cette association d’anciens combattants et ces officiels qui fêtent le 19 mars 1962 alors que ces crimes persévérèrent jusqu’au 2 juillet (et même longtemps après pour les harkis et nos disparus), quand je pense aux tribunes médiatiques que l’on offre à leurs bourreaux, ceux que l’on a parfois “torturés” pour éviter que plus d’enfants et civils ne soient martyrisés, quand je pense à nos ministres porteurs de valises et à cette terroriste musulmane qui enseigne aujourd’hui dans une de nos universités, j’ai la rage ! C’est à cette famille que je dédie ce livre. »