Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Templiers de l'Agarttha - Gardiens de la Terre Sainte et de la Tradition Primordiale

Robin Daniel
Date de parution 08/10/2024
EAN: 9782357844025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Derrière la façade historique bien connue d’un ordre religieux et militaire prestigieux, l’Ordre du Temple avait une mission spirituelle bien plus secrète qui consistait à maintenir le lien entre la « Terre Sainte » primordiale et la société médiéval... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurRobin Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2024
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,70 x 22,00 cm
Derrière la façade historique bien connue d’un ordre religieux et militaire prestigieux, l’Ordre du Temple avait une mission spirituelle bien plus secrète qui consistait à maintenir le lien entre la « Terre Sainte » primordiale et la société médiévale Occidentale. La « Terre Sainte », dont les Templiers étaient les gardiens, est le siège de la « Tradition Primordiale » dont dérivent toutes les autres Traditions qui se sont développées à travers le temps. La mission spirituelle secrète de l’Ordre du Temple comportait en réalité un triple aspect : d’une part, elle consistait à maintenir ouvert le « flux » de l’influence spirituelle entre le Centre Suprême – l’Agarttha – et la société médiévale Occidentale dans son ensemble. Le second aspect de cette mission était de « garder » et de protéger la « Terre Sainte » par excellence, la « Terre d’Immortalité ». Et enfin, le troisième aspect était d’ordre purement initiatique et consistait à préserver et à pratiquer l’initiation aux « Petits Mystères » qui est une initiation Chevaleresque et Royale.