Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'épidémie du mensonge Tome 2 - Temps de l'Apocalypse

Pernin Jean
Date de parution 09/02/2022
EAN: 9782357843233
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Faisant suite au tome I sous-titré « Chronique de l’au-delà », ce nouvel ouvrage se présente comme un feuilleton médiatique rétrospectif d'un genre particulier, axé pour l’essentiel sur ce qui est convenu d’appeler : « la crise sanitaire », ses rebon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurPernin Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2022
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,70 x 22,00 cm
Faisant suite au tome I sous-titré « Chronique de l’au-delà », ce nouvel ouvrage se présente comme un feuilleton médiatique rétrospectif d'un genre particulier, axé pour l’essentiel sur ce qui est convenu d’appeler : « la crise sanitaire », ses rebondissements et ses nombreuses conséquences pour les années que nous vivons. Depuis l’au-delà, Olivier et ses amis guides spirituels s’invitent dans le débat mondial et commentent – à partir de la vision macroscopique qui est la leur –, ce qu’ils considèrent comme les signes de la Fin des temps qui précédent l’Apocalypse. En conséquence, ils ne peuvent rester indifférents à ce qui se passe sur cette planète Terre qui fut leur lieu de vie. Ils sont quelque peu inquiets de l’apathie de leurs frères incarnés qui, incrédules, sont menacés de perdition. Ils apportent sur la crise un éclairage nouveau, débarrassé de toute la pollution que véhicule l’esprit humain, souvent prisonnier d’un puissant mental qui lui interdit de raisonner sainement et simplement.