Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Anomalies lunaires - Une étude photographique sur les conspirations et canulars lunaires

Janiak Seb
Date de parution 31/05/2023
EAN: 9782357841864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des traces de vie existent-elles sur la Lune ? Sous quelles formes ? Y a-t-il des preuves de présence extraterrestre ? Cet ouvrage fait le point sur les connaissances exactes et les mystères de notre satellite. Il dénonce les manipulations et la dési... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurJaniak Seb
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2023
Poids1240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 20,00 x 27,60 cm
Des traces de vie existent-elles sur la Lune ? Sous quelles formes ? Y a-t-il des preuves de présence extraterrestre ? Cet ouvrage fait le point sur les connaissances exactes et les mystères de notre satellite. Il dénonce les manipulations et la désinformation trop fréquentes dans les milieux ufologiques pour établir des faits constatés et irréfutables. Il se présente sous la forme d'une étude photographique qui vise à lever le voile et à montrer un regard objectif sur un sujet laissé de côté par la communauté scientifique internationale : les anomalies géologiques détectées d'après les photographies lunaires de la Nasa et de l'ESA. Deux spécialistes de la physique lunaire ont collaboré à cette recherche : le docteur Antony Cook de l'université d'Aberystwyth (Département de Physique) décrit ses travaux sur les Phénomènes Lunaires Transitoires ; le professeur David Baratoux, de l'université de Toulouse III, a évalué lui l'ensemble de cet ouvrage par une relecture minutieuse.