Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Journal de la Pythie - Les dires du Maître à Sephila

Dierkens-Leclercq Christine
Date de parution 21/02/2022
EAN: 9782357841321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est le récit d’une expérience de vie, une expérience de communication et d’action. La découverte de la possibilité d’entrer en relation avec « une pensée » étrangère à la mienne qui m’instruit, m’enseigne et me révèle des pans d’informatio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurDierkens-Leclercq Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2022
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,00 x 26,00 cm
Ce livre est le récit d’une expérience de vie, une expérience de communication et d’action. La découverte de la possibilité d’entrer en relation avec « une pensée » étrangère à la mienne qui m’instruit, m’enseigne et me révèle des pans d’informations relatifs à la nature, à une certaine réalité autre, et aussi à la vie. J’y raconte les difficultés d’être une « enfant médium » et d’intégrer les vécus parallèles qui s’immiscent dans la vie ordinaire. Les rencontres, les expériences qui, finalement, m’amènent à devenir « canal » pour un « Maître » qui m’enseigne depuis un « Au-delà » probable, dont j’ai tout à découvrir. C’est dans cette aventure que je vous entraîne. Elle dure pour moi depuis quarante-huit ans maintenant. Mon propos n’est pas de proposer une analyse scientifique des phénomènes rencontrés dans ma vie, mais simplement d’y associer des réflexions visant à ouvrir des pistes à d’éventuelles recherches, à l’ouverture d’un chemin. Et, fondamentalement, de transmettre les enseignements reçus, qui peuvent éclairer et amener à plus de compréhension du monde et de la vie.