Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme qui savait guérir le cancer

Lynes Barry
Date de parution 11/06/2019
EAN: 9782357840492
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Génie ou savant fou, Royal Raymond Rife est connu aux Etats-Unis pour ses recherches non orthodoxes sur le cancer dont il prétendait avoir découvert l’origine. Expérimentée depuis les années 1930, sa technique de guérison est réputée avoir guéri de n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJMG
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurLynes Barry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2019
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,70 x 22,10 cm
Génie ou savant fou, Royal Raymond Rife est connu aux Etats-Unis pour ses recherches non orthodoxes sur le cancer dont il prétendait avoir découvert l’origine. Expérimentée depuis les années 1930, sa technique de guérison est réputée avoir guéri de nombreux malades. Elle s’est aussi attirée les foudres de la médecine dite « officielle ». De 1950 jusqu’au milieu des années 1980, un certain nombre de scientifiques, qui ont travaillé indépendamment les uns des autres, ont pourtant pu vérifier les principes scientifiques sur lesquels se basaient les guérisons cliniques que Rife avait obtenues. Aujourd'hui, de nouvelles et nombreuses recherches corroborent massivement les théories originales sur le cancer que Rife avait énoncées voici plus de 50 ans. Parmi ces scientifiques figurent des chercheurs spécialisés dans l’étude du SIDA. « Barry Lynes nous livre ici un chef-d’œuvre... On connaît la cause du cancer et comment le guérir depuis les années 1930, mais le cartel médico-pharmaceutique a toujours empêché l'humanité de bénéficier de ces découvertes. Aidons Barry à donner une nouvelle vie aux travaux fondamentaux de Rife. » Dr. Roy Kupsinel, rédacteur en chef de Health Consciousness Journal. « Je trouve ce livre superbe et bien supérieur à ce que nous autres scientifiques pourrions écrire... J'ignorais tout du microscope de Rife il y a peu de temps encore, et je suis ravie qu'il n'ait pas disparu. J'encourage tout un chacun à faire ce qui est en son pouvoir pour aider ces recherches. Je remercie encore et encore l'auteur de ce livre. » Dr. Florence B. Seibert. Créatrice du test cutané de dépistage de la tuberculose. Membre de la Women's Hall of Fame de Seneca, N. Y.