Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LETTRE A LA SECONDE MANQUANTE

DE MEERLEER Patrick
Date de parution 15/12/2023
EAN: 9782357801585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je m’adresse à toi dans l’au-delà, Mathilde, puisque tu n’es plus. Et je ne connais pas bien ta nouvelle adresse, ni même dans quelle direction souffler ce message. Vers la profondeur de la terre, là où ton corps repose désormais ? Vers l’espace in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOMENS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurDE MEERLEER Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2023
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,00 cm
« Je m’adresse à toi dans l’au-delà, Mathilde, puisque tu n’es plus. Et je ne connais pas bien ta nouvelle adresse, ni même dans quelle direction souffler ce message. Vers la profondeur de la terre, là où ton corps repose désormais ? Vers l’espace infini au-dessus des montagnes les plus hautes ?Je m’adresse à toi comme à une personne vivante mais je sais bien que tu es morte, emportée par ton délire, tes obsessions. Tu as définitivement fermé les portes de ta prison. Quelle horreur et en même temps, quel courage ! Je t’ai tellement admirée, ai tellement souffert de voir s’étaler devant moi la douleur d’une misérable existence, toute d’angoisse et d’insatisfaction remplie.?» Vingt ans ! Vingt ans que tu es partie, que tu m’as quitté, que tu nous as tous quittés, et vingt ans que tu meubles mes pensées, insidieusement, quotidiennement. Comment en sortir ? C’est vrai qu’écrire aide parfois à exorciser les démons. Les jours qui ont suivi tes obsèques, j’ai beaucoup écrit. Je t’ai écrit, ma chérie, des lettres que tu ne liras jamais, c’était pour moi.