Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CONVERSATIONS DANS L'ATELIER Vincent Bioulès avec Pascal Plat

Vincent BIOULES
Date de parution 13/06/2019
EAN: 9782357801042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né à Montpellier en 1938, Vincent Bioulès est l’un des membres fondateurs du groupe Supports/Surfaces. Depuis les années 70, il est revenu à la peinture figurative, sa géographie personnelle transparaît dans ses œuvres mais aussi dans son rapport au ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOMENS
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurVincent BIOULES
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2019
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,00 cm
Né à Montpellier en 1938, Vincent Bioulès est l’un des membres fondateurs du groupe Supports/Surfaces. Depuis les années 70, il est revenu à la peinture figurative, sa géographie personnelle transparaît dans ses œuvres mais aussi dans son rapport au monde et à la culture.Ces conversations évoquent le parcours du peintre, son inspiration, les valeurs auxquelles il croit. Dans ces échanges on découvre un artiste méditerranéen tant par son enracinement que par sa culture mais aussi le regard d’un homme pour qui « les peintures que nous aimons nous renvoient souvent à des aspects de nous-même, c’est l’émotion qu’elles nous procurent qui va constituer la voie royale des connaissances et de la reconnaissance de notre singularité. »