Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LUCINDE ou L'Etang de l'Or

Gaston BAISSETTE
Date de parution 15/05/2017
EAN: 9782357800816
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inédit de Gaston BaissettePréface de Gilles Gudin de Vallerin« Pour mieux se lier à la mer, l'autre été – et parce que sa maison de famille en est trop éloignée à son gré – Gaston Baissette avait construit, sur la grève la plus solitaire, une sorte d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOMENS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurGaston BAISSETTE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2017
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 20,00 cm
Inédit de Gaston BaissettePréface de Gilles Gudin de Vallerin« Pour mieux se lier à la mer, l'autre été – et parce que sa maison de famille en est trop éloignée à son gré – Gaston Baissette avait construit, sur la grève la plus solitaire, une sorte de hutte faite de toile et de branchages.Et il ne voulait plus parler qu'avec la brise et le flot, et un vieux pêcheur de ses amis…De cette retraite est sorti un roman, dont j'ai pu lire quelques chapitres ; roman qui n'a point paru encore – et c'est dommage, car il y est question, dans un style libre et dégagé, de la mer, voisine d'un jeune homme épris de la vraie vie et simple – puis de la douceur du soleil et de deux jeunes filles – c'est-à-dire des mystères essentiels qui charmeront éternellement le cœur […]. » Louise Espinasse-Mongenet