Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'épouvante fondatrice L’effet miroir des films d’horreur

Arouimi Michel
Date de parution 20/11/2017
EAN: 9782357799868
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage aurait pu s'appeler : « Le conte de fée des films d'horreur ». Il s'agit en effet d'offrir aux yeux du lecteur le diamant que recouvre la noirceur de quelques-uns de ces films, tous récents. Autrement dit les intuitions lumineuses qui rej... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMION BLANC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurArouimi Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2017
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage aurait pu s'appeler : « Le conte de fée des films d'horreur ». Il s'agit en effet d'offrir aux yeux du lecteur le diamant que recouvre la noirceur de quelques-uns de ces films, tous récents. Autrement dit les intuitions lumineuses qui rejoignent celles de certains penseurs sur le danger que fait courir à notre monde le projet d'une société trop unifiée. Ces films illustrent les effets délétères d'une abolition des différences dont la cause même, cernée par René Girard, se voit représentée dans l'imago paternelle problématique, commune à tous ces films.