Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N'arrête jamais

LAURY S.W.
Date de parution 20/06/2025
EAN: 9782357673830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque j'ouvris les yeux, les lèvres toujours posées sur le rebord de porcelaine de ma tasse fumante, une larme s'était formée au coin de mon œil droit. Les quelques fines rides que j'y sentis me nouèrent l'estomac. Combien de temps s'était-il écoul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBEAUREPAIRE
Nombre de pages207
Langue du livreFrançais
AuteurLAURY S.W.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2025
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 20,00 cm
Lorsque j'ouvris les yeux, les lèvres toujours posées sur le rebord de porcelaine de ma tasse fumante, une larme s'était formée au coin de mon œil droit. Les quelques fines rides que j'y sentis me nouèrent l'estomac. Combien de temps s'était-il écoulé depuis ce souvenir qui venait de me frapper en plein jour ? J'inspirai l'air frais de novembre et bus une nouvelle gorgée du délicieux breuvage amer, replongeant au même instant dans ma mémoire.Jean droit un peu trop large, polo bleu marine, sac à dos sur une épaule et boucles brunes en bataille. Mahé...Il m'est impossible de savoir quand tout cela a véritablement commencé, car je sais désormais que tout était là, existant entre nous dès la première seconde, dans ce laps de temps si court où quelque chose d'impalpable plane entre nous sans que l'on puisse encore le nommer, et où l'on implore déjà secrètement l'autre de ne plus jamais arrêter.