Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Français, encore un effort si vous voulez être républicains

Sade Donatien Alphonse François, Willem
Date de parution 14/09/2017
EAN: 9782357661387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mariage entre le marquis de Sade et le dessinateur Willem ne pouvait que fonctionner à merveille. Que vous ayez déjà lu ou non Français, encore un effort si vous voulez être républicains, n'hésitez plus un seul instant à vous procurer cette éditio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHAPPES
Nombre de pages87
Langue du livreFrançais
AuteurSade Donatien Alphonse François, Willem
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2017
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,00 cm
Le mariage entre le marquis de Sade et le dessinateur Willem ne pouvait que fonctionner à merveille. Que vous ayez déjà lu ou non Français, encore un effort si vous voulez être républicains, n'hésitez plus un seul instant à vous procurer cette édition enrichie d'illustrations originales - dans tous les sens du terme - d'un essai du plus génial des subversifs !Les classiques de Charlie Hebdo, c'est une collection de classiques de la littérature, que ce soient de la poésie, des romans, des pièces de théâtre, des essais, confiés à des dessinateurs résolument contemporains, et professionnels de l'humour. Pour chaque titre un duo improbable est formé : Sade et Willem, Dom Juan et Riss, Antigone et Coco. Et en 2018, Les Fleurs du Mal et Foolz, Candide et Juin, Perrault et Vuillemin, etc. Loin des gravures classiques que l'on connaît, les dessinateurs s'emparent du texte, à leur façon. Dépoussiérer un classique, et permettre à tous les lecteurs, jeunes et moins jeunes, de lire, relire, découvrir ces monuments de la littérature, tel est le mot d'ordre !