Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Savoir-vivre ou mourir. Comment devenir une femme

Meurisse Catherine
Date de parution 02/01/2014
EAN: 9782357660700
Disponibilité Manque temporaire
Saviez-vous qu'on n'offre pas de fleurs quand on est invité, qu'il ne faut jamais porter de chaussures à talons avec un pantalon, ni croiser les jambes, ni trinquer, ni dire " à vos souhaits " ? Qu'on ne doit pas boire le jus des moules ni des huître... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECHAPPES
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurMeurisse Catherine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2014
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 22,50 x 28,00 cm
Saviez-vous qu'on n'offre pas de fleurs quand on est invité, qu'il ne faut jamais porter de chaussures à talons avec un pantalon, ni croiser les jambes, ni trinquer, ni dire " à vos souhaits " ? Qu'on ne doit pas boire le jus des moules ni des huîtres et que la cuillère du potage ne doit jamais toucher les lèvres. ? Alors, comment se tenir, s'habiller, manger, bouger, parler, se gratter, tout en ayant l'air distinguée ? En 2007, la dessinatrice Catherine Meurisse est allée suivre pour nous un stage d'apprentissage des usages du monde à l'Académie du savoir-vivre de la baronne Nadine de Rothschild. Elle nous révèle tout ce qu'il faut savoir pour réussir dans le beau monde. Quatre ans après la première publication de ce voyage dans la jungle de la bonne société, une nouvelle édition augmentée de planches inédites s'imposait. Un guide indispensable, hilarant et instructif. Catherine Meurisse est dessinatrice à Charlie Hebdo depuis 2005, après être passée par l'école Estienne et les Arts-Déco de Paris. Elle est notamment l'auteure de Mes Hommes de lettres, Le Pont des Arts (Sarbacane) et Drôles de femmes (Dargaud). Elle publie également des livres pour enfants.